Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 13:53

Je vous ai dit ici que j'ai la chance d'avoir des amies très talentueuses. Et ces généreuses créatrices savent que j'aime assortir mes bijoux à mes tenues.

Mon amie Kasia manie le crochet à merveille et m'a offert une magnifique parure :

Une Jolie Parure Polonaise

Moi qui ne sais pas crocheter, je suis impressionée par la finesse de cette création

Une Jolie Parure Polonaise

Vous avez vu la dentelle délicate dont le collier est constitué ?

Une Jolie Parure Polonaise

et les boucles d'oreilles assorties sont tout aussi jolies

Une Jolie Parure Polonaise

Merci Kasia pour ta générosité et ton talent ! J'aime beaucoup cette parure qui se marie à merveille avec une tenue blanche.

 

Une Jolie Parure Polonaise

N'est-ce pas que cette parure est très élégante ?

Merci de votre visite.

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est très jolie ce que ton amie à fait!!
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg