Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 07:00

Je vous ai déjà dit que depuis mon anniversaire ma nouvelle meilleure amie s'appelle Caméo.

Je m'en sers aussi bien pour agrémenter mes pages de scrapbooking et mes cartes maison, que pour décorer mes projets couture.

Pour tester les capacités de Melle Caméo en matière "d'embellissement couturistique" j'ai imaginé des expressions rugbystiques que j'ai déclinées sur des t-shirts du commenrce pour mes trois petits monstres d'amour rugbymen. Ils ont été enchantés du cadeau !

Un texte blanc sur fond bleu pour mon mini-monstre

 

Ciadem et rugby
Ciadem et rugby

Un texte rouge sur fond blanc pour mon middle-monstre

Ciadem et rugby
Ciadem et rugby

Et un texte bleu clair sur fond noir pour mon maxi-monstre

Ciadem et rugby
Ciadem et rugby

C'est simple et rapide à faire et cela permet de personnaliser des vêtements de façon sympa. Mes trois petits monstres d'amour étaient ravis et m'ont fait comprendre que je peux jouer à nouveau avec ma Caméo quand je veux 

Sinon, vous avez sûrement remarqué que j'ai changé la signature de mes photos. Et oui, à présent que ma Caméo m'offre des possibilités nouvelles, j'ai eu envie de signer mes projets couture avec une petite marque perso (parce que "Feericoud" que j'avais imaginé il y a quelques années ne me plaisait plus trop...). J'ai donc cherché un nom qui me soit personnel et que je puisse apposer d'un coup de fer à repasser sur un petit mot de Flex découpé à la Caméo. Et c'est 'Ciadem' qui a remporté les sufrages ! Vous verrez donc cette "marque maison" apparaitre sur mes prochaines créations couture afin d'y laisser une petite trace "Fait main".

A très bientôt

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour le maniement de la caméo , version couture !!! <br /> tes flex hyper personnalisés, extra , succès garanti !!! <br /> pourquoi &quot;ciadem&quot;??
Répondre
N
J'en ai eu une aussi pour mon anniversaire, mais je n'ai pas encore testé la bête. J'en suis à me familiariser avec la vectorisation...<br /> J'aime bcp le principe des ballons de rugby pour évoquer le chiffre 0, super idée, et chouette rendu! Je comprends que tes garçons soient contents!
Répondre
B
ils aiment le rugby???? je plaisante l'idée est excellente c'est un beau joujou bises
Répondre
E
Merci pour ta visite chez moi et ton gentil comm !<br /> Très bel effet de ces applications, bravo ! Cela donne envie.... sauf que je n'ai pas encore de Caméo !!!!!
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg