Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 10:35
Ce matin mon fils Emerys est tombé sur le chemin de l'école et s'est écorché le côté gauche du visage. Il est tout bêtement tombé en marchant sur son lacet et comme il avait les mains dans les poches il a cogné directement le visage contre le goudron Il s'est ouvert à 2 endroits, je suis donc rentrée précipitamment du travail pour l’emmener chez le médecin (et éventuellement à l'hôpital). Finalement ce n'est pas trop grave, il aura 2 petites cicatrices dont une au dessus de l'œil, mais ce n'est pas très profond et on ne peut rien faire (ni points ni Stéri-strip).

Emerys doit rester calmement à la maison, au moins aujourd'hui. Il en aura quand même pour quelques temps à s'en remettre ! Je lui ai dit que je le soupçonnais d'avoir cherché un moyen de rester seul à la maison avec maman

Ce qui l'attriste le plus c'est de ne pas pouvoir faire de sport pendant au moins une semaine !

Par contre, il va pouvoir crâner à l'école demain ! Mais bon, c'est moins glorieux de dire qu'on est tombé en marchant sur son lacet, pour un rugbyman ça ne fait pas sérieux !!!... Son œil est en train de gonfler, il ressemble de plus en plus à Quasimodo! Mais malheureusement c'est trop tôt pour halloween !


Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
aïe!!! j'ai mal pour lui!!! Quelle frayeur tu as du avoir!!! ça me rappelle laly cet été avec le fil barbelé... comme je te comprends!!gros bisous à toi et ton petit cascadeur!!
Répondre
E
oh le pauvre !!!j'espère qu'il n'a pas trop mal !!!!bon courage à luibisous
Répondre
M
Wahoo ! il c'est pas loupé ton p'tit gars !Bon courage à emery et a mardi !
Répondre
A
Bon courage à ton loulou et bisous à la maman :)
Répondre
E
Et bien, le pauvre!! heureusement que ce n'est pas grave! C'est sur que les bleus venant du rugby c'est beaucoup plus valorisant auprès des copains lol!!!
Répondre
S
eh ben dis donc, il s'est pas loupé le pauvre chou! prends bien soin de lui!bises
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg