Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 14:25

Cette année, pour les cadeaux que mes 3 "petits monstres" ont offert à leurs maître et maîtresses je me suis fortement inspirée de Karilou pour l'idée.

Avec mon matériel de scrap j'ai créé des petites boites. J'ai ensuite acheté un ballotin de chocolat chez un super chocolatier et j'ai rempli mes petites boites. Une carte réalisée par mes enfants (je vous les montrerai plus tard) est venue compléter le cadeau.

Voici donc 3 modèles différents que j'ai réalisés

 

Le petit panier (c'est bizard, le ruban ressort marron alors qu'il est vert !), pour lequel j'ai dessiné le patron  :

Une boite réalisée dans un carton récupéré chez un patissier et qui enveloppait une délicieuse buche ! Ça allait parfaitement pour mon thème et ça m'a permis de faire une petite boite toute simple et très rapidement :

et une autre petite boite qui ferme avec une étoile et pour laquelle j'ai joué avec mes tampons et mes poudres à embosser (ça ne se voit pas sur la photo, mais il y a des étoiles embossées en dorée pour décorer la boite) :

 

Merci pour vos petits mots qui me font toujours plaisir et Joyeux Noël à toutes et tous ! 

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> Je suis épatée par votre boite. J'aimerais bien essayer moi aussi d'en faire une. Est ce que vous auriez un patron à m'envoyer ?<br /> Merci d'avance.<br /> Clémence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
OOhh qu'ils sont beaux tous ces paquets !!!! c'est vraiment du plus bel effet !!! :)
Répondre
J
whhaoouuuuuuu c'est magnifique!!! vraiment trop beau!!!!!!Quelle chance pour ses maîtres et maîtresse, j'aimerai beaucoup être à leur place!!! hihihihihhhi et surtout de chocolat en prime!!!! whhhhoaoouuuu j'adore le chocolat!!! hihihihihjoyeux noëljenny
Répondre
T
très jolies!! un superbe cadeau!
Répondre
E
Super mimi ! Ils ont dû apprécier...
Répondre
S
C une super idée, les boites sont superbes.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Sophie
Répondre
C
ho quel beau cadeau s'il en reste une je veus bien, hihihihi.<br /> Joyeuses fetes, Bise, Chrys  ;-)
Répondre
V
Elles sont ravissantes tes petites boîtes... si de plus elles sont chocolatées... Elles sont gâtées les enseignantes :)Joli Noël Frédérique
Répondre
L
j'aime beaucoup ( je n'ai jamais eu de maman créatrice et douée comme toi , hélas , je trouve que tu les gates drolement ces maitres et maitresses !!! c'est tout joli !!! moi je n'oserai pas ouvrir !!!!!passe de bonnes fêtes mère noel !!!
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg