Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 07:41
Il semble qu’un vent de défi ait soufflé sur les blogs dernièrement. Mais, comme j’ai été très prise, les emails non-lus se sont accumulés dans ma BAL et je viens de découvrir que j’ai été mise au défi par Laure il y a quelque jours et par Nany01 hier de vous montrer mon écran de veille.
Alors voici l’écran de mon ordinateur portable avec une photo de mes 3 “petits monstres d’amour” qui me fait sourire à chaque fois que je la regarde.

 

Et comme, si j’ai bien compris, je dois passer le relai, je demande à Géraldine et Amandine de relever à leur tour le défi !
Bises
Frédérique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Eh oui, il semble que personne ne puisse passer au travers de ces défis bien sympathiques !!!<br /> Sophie41
Répondre
S
c'est une très belle photo !!bises :)
Répondre
P
C'est vrai qu'elle est mignone cette photo .... tes loulous sont pleins de vie ;o)) Bizzz
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg