Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2007 7 24 /06 /juin /2007 19:08

Voici une page que j’ai créée il y a quelques semaines mais que je n’avais pas eu le temps de vous montrer. 

C’est une page que j’ai faites dans le cadre d’une dictée de page organisée par Pascale P. Je suis ravie d’avoir pu faire cette page car j’adore le style graphique de Pascale et j’ai enfin pu créer une page dans ce style. J’aime beaucoup ma page, et vous ? 

 

Papiers Junkitz

Merci pour vos visites et commentaires qui me font toujours autant plaisir.
Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En effet un bien jolie page simple et parlante à la fois!<br /> JO
Répondre
M
trop mignon ce petit bout de chout
Répondre
J
Adorable, j'adore la photo, c'est une très belle page!!! bravo<br />  
Répondre
M
C'est super joli ! Bravo !<br /> Bises.<br /> MARIE
Répondre
S
Comment se fait il que je sois passée à côté de cette petite merveille !!?!. J'aime beaucoup le look épuré !! beau design, étoiles et papiers... bises.
Répondre
M
Il y avait un moment que je n'avais pas navigué chez toi, elles sont toujours aussi jolies tes pages.<br /> Gros becs<br /> Marilyn
Répondre
S
Moi aussi je l'aime beaucoup !!! J'adore ce côté épuré, sobre ...<br /> Belle réalisation.<br /> Sophie41
Répondre
F
mOI QUI ADORE LES ETOILES JE NE POUVAIS QU ETRE CONQUISE<br /> BRAVO
Répondre
S
elle est super jolie et très dynamique, j'aime beaucoup!
Répondre
P
Ah oui alors ... superbement belle ta page !! Et ces étoiles sont extra ;o))  Bisous
Répondre
M
Elle est belle .. Simple, claire, nickel !!! BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
M
Ah oui, tout à fait, elle est très chouette ! J'aime aussi beaucoup le style de Pascale et tu l'as retranscrit superbement, avec de jolies couleurs bien gaies !
Répondre
K
J'aime beaucoup, je la trouve très réussie
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg