Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 09:00
Bonjour,
Aujourd'hui je vous présente un peu de scrapdéco.

Ça faisait un moment que j’avais acheté cette boite à thé en bois brut afin de la décorer. Et puis ça y est, je me suis lancée. Je l’ai décorée uniquement avec des papiers que j’ai créés à base de canson blanc en utilisant des encres distress et des tampons.

J’aime bien le résultat gai et chaleureux. Qu’en pensez-vous ?


Merci de votre visite, vous prendrez bien une tasse de thé ?

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je trouve vos boites tres jolies! où les achetez vous? merci
Répondre
F
Bonjour,<br /> J'avais acheté cette boite à thé brute dans le magasin Loisirs et création à Lyon il me semble.
D
<br /> Très jolie boite avec des tons chauds<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ta boîte est superbe, en orange et rouge. Toute chaleureuse, pile la "chaleur" qu'il faut au thé... Bellissima.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg