Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 08:00

Pour aller avec ma jolie tunique il me fallait une jupe assortie. Aussitôt dit, ausstôt fait, voici ma dernière création, à nouveau issue du magazine Elena Couture du mois dernier

JupeGrise01.jpg

J'aime beaucoup la forme évasée seulement sur le bas

JupeGrise2.jpg

Et puis, comme j'avais bien aimé jouer avec les points de broderie de ma machine à coudre pour mon pantalon, j'ai récidivé pour ajouter un peu de coquetterie à la jupe

JupeGrise03.jpg

 

Voici d'un peu plus près

JupeGrise05.jpg

 

La taille, soulignée elle aussi par la broderie, est tout simplement fermée par une fermeture éclair et un bouton

JupeGrise04.jpg

 

Voilà une jupe simple et facile à réaliser mais qui, à mon avis, est d'un bel effet.

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ha ben je ne savais pas qu'en plus de faire de jolies choses en scrap tu en faisais en couture... dit donc elle superbe ta jupe !!! tu as toute l'admiration d'une nulle en couture ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elle rend bien en effet!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie jupe, le rendu est super et les détailes de broderie c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est très belle! Et le côté évasé lui donne beaucoup de légereté! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Simple et facile, Dame Frédérique ? Comme tu y vas !<br /> Bravo pour le travail et la réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg