Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2010 5 05 /02 /février /2010 09:00
J'avais bien aimé mes premiers essais qui ont conduit à la naissance de cette petite vache, j'ai donc récidivé. Voici une autre de mes fimoteries,
L'effetPingouin01
un petit pingouin accompagné de quelques poissons
L'effetPingouin03
le tout monté en un grigri de sac
l'effet pingouin02
ou en porte-clé
L'effetPingouin04
Merci de votre visite
Bises
Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très rigolo ce petit grigri ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhooo! il est trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trp chouchou ce petit pingouin !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> complètement fan!!!!!! bravo!<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh extra !!! trop mimi !!! où trouves tu les petits accessoires pour acrocher des fimoteries ?<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop mignon ce petit pingouin . Tu as des doigts d'or<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Adorable ce petit pingouin...!<br /> bravo<br /> ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très sympa ton pingouin ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg