Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2011 7 29 /05 /mai /2011 10:30

Le défi de J'ai rien à me mettre de ce mois est "Je veux de la couleur".

Ça tombe bien en ce moment j’ai envie de couture colorée et j’avais craqué pour un coupon turquoise lors de ma dernière visite au marché ! J’ai utilisé un patron de robe du Burda Style de mai 2010, raccourci en tunique et voici une petit haut pour l’été

 

Tunique_Turquoise_01.JPG

 

Le tissu est léger, coloré et très agréable à porter, le coupon m'a couté 1€ et je suis ravie du résultat. Vous avez vu comme elle va bien avec ma jupe "je me lache"

 

Tunique_Turquoise_02.JPG

 

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> ma&gnifique cette jupe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Joli!!<br /> <br /> <br /> C'est une très bonneidée de reprendre un haut de robe pour un petit top en coton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe, j'adore les tons!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli haut bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg