Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 09:53

A l'aube de cette nouvelle année je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2010.

 BonneAnneeBlog.jpg

Je vous souhaite de réaliser vos rêves, de concrétiser vos petits et grands projets, de  profiter de chaque instant, d’apprécier l'amour que l'on vous donne.

Je vous souhaite  une année pétillante et créative.

Merci pour toutes vos visites en vos gentils commentaires en 2009, j’espère que vous prendrez toujours plaisir à me rendre visite en 2010 !

Alors à très bientôt pour vous montrer de nouveaux projets

Bises

Frédérique



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2010, pleine de bonheurs !!!<br /> Superbe cette robe rouge ! Moi qui sait à peine coudre un bouton, là, je suis skotchée !<br /> Bisous,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne année à toi et toute ta petite famille<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonne année à toi!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg