Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 13:30

Après vous avoir montré le mini-album que j'ai scrappé pour Marion, j'ai réalisé que je ne vous avais pas montré une grande partie des autres albums du même type que j'ai scrappés dans les dernières années. Alors je vais y remédier avec probablement plusieurs articles sinon ça risque de faire beaucoup en une seule fois !

Pour commencer voici un cadeau offert à un couple d'amis lors de leur mariage, pour pouvoir y placer les plus belles photos de cette journée inoubliable et les montrer à tous sans les abîmer

 

album-mariage-01.jpg


et voici les deux couvertures prises 'à plat'

 

album-mariage-02.jpg


Voici à présent quelques exemplaires réalisés il y a 5 ans pour un marché de Noël auquel j'avais participé

Une version bleue et rose

 

minialbum-B---05.jpg


et pour mieux voir, voici les deux couvertures prises 'à plat'

 

minialbum-B---01.jpgminialbum B - 02


Dans les tons vert et bordeau

 

minialbum-C---05.jpg

 

et pour mieux voir, voici les deux couvertures prises 'à plat'

 

minialbum-C---01.jpgminialbum-C---02.jpg

 

Voici à présent un mini-album à offrir comme cadeau de naissance pour avoir toujours les photos de bébé avec soi

 

La version bleue

 

minialbum-G---03.jpg

 

et la version rose

 

minialbum-H---01.jpg

 

Voilà, j'espère que cette première série vous a plu. Je vous montre la suite bientôt
Merci de votre visite
Bises
Frédérique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Sympa ces couvertures d'album, très colorées.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg