Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 12:30

Voici la tunique dont je vous avais parlé dans mon dernier message. Celle pour laquelle j'avais confectionné la ceinture OBI que je vous ai présentée précédemment.

 

Tunique-roug-noir01.JPG


A la base il s’agit d’une tunique toute simple, projet proposé pour le groupe coudre ensemble.

J’ai amélioré ce modèle à ma façon en y ajoutant un laçage devant

 

Tunique-roug-noir02.JPG

 

et sur les manches

 

Tunique-roug-noir03.JPG


Et quelques petits détails décoratifs

 

Tunique-roug-noir04.JPG


J’ai donc prévu de porter la tunique avec la ceinture obi réversible, laçée soit devant, soit dans le dos

 

Tunique-roug-noirMontage.JPG

 

J'aime beaucoup cette nouvelle tunique, et vous qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Jolie! j'aime la tunique et la ceinture, et ca fait un haut idéal pour noel je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super! tu te débrouilles vraiment bien en couture! les oeillets, t'as une machine pour les poser?<br /> <br /> <br /> et à part ça, comment tu vas? quoi de neuf? et la famille?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est très belle : j'aime beaucoup tous ces petits détails ... d'un rouge espagnol magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique!! elle est élégante comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique! Elle est superbe cette tunique, j'aime beaucoup : bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah oui, très très jolie !! j'aime bcp ces laçages un peu partout, et les petits revers du col fixés d'un bouton, c'est bien vu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg