Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 08:00

Ça fait un petit moment que j'avais envie de coudre quelque chose pour mon bel amour. Un vêtement qui fasse à la fois décontracté mais quand même un peu habillé, quelque chose qu’il puisse porter le week-end aussi bien avec un jean qu’avec un pantalon plus élégant. J’ai opté pour une tunique :


Tunique-Cedric_01.jpg


Le tissu principal est une maille légère trouvée sur le marché, rehaussé d’un tissu fantaisie qui donne une petite touche d'exotisme.

 

Tunique-Cedric_03.jpg

 

J’aime beaucoup le résultat.

 

Tunique-Cedric_02.jpg

 

Nous sommes allés danser samedi soir, il l’a portée pour la première fois et l’a trouvée très confortable. Il parait que le style fait mexicain, vous trouvez ?

Merci de votre visite

Bises

Frédérique


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> Et le rendu est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel talent ! vraiment très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chouette de coudre un peu pour nos gars... je veux bien un peu plus de détails sur l'origine de ton patron pour une version multicolore à réaliser pour mon mexicain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait exotique!! C'est chouette de coudre pour son chéri... moi je suis en plein dedans aussi :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg