Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 08:00

Et oui, ce blog reprend un peu les couleurs de ses origines avec un peu plus de scrap...

Voici donc une page réalisée avec une photo de mon maxi-monstre prise au printemps. J'avais envie d'une page masculine et jeune, à l'image de mon grand de 13 ans 1/2 (ouh là là, ça nous rajeuni pas ça ma brav'dame !) 

Un ado bien dans sa peau

J’ai créé le papier texte sur l’ordinateur en reprenant tout ce qui de près ou de loin caractérise mon maxi monstre. Les autres papiers sont des marques Fancy Pants Designs, Magenta Style et My Mind’s Eye. Les embellissements sont de Rayher Hobby et Queen & Co pour les Chipboards, Jim Holtz pour le Grungboard et Karen Foster pour les brads. Le reste est de la récupération ou des cadeaux (dont je n’ai pas l’origine)

 

Un-ado-bien-dans-sa-peau-Details.JPG

 

Cette page, depuis sa création, est affichée dans le salon où j’ai le plaisir de l’admirer régulièrement (ben oui, l’autosatisfaction, ça fait du bien de temps en temps...), j’attends toutefois vos commentaires avec impatience.

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Sympathique association de couleurs pour le thème. J'aime bien également les attaches pour la ficelle et ta manière de créer le texte.<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg