Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 07:30

Avec 4 hommes à la maison je n'ai pas souvent l'occasion de réaliser mes rêves de petite fille. Alors de temps en temps je me fais plaisir en cousant pour mes nièces...

C’est bien connu, les filles aiment les contes de fée ! Donc, lorsque je cherchais une idée de cadeau pour ma nièce, c’est avec évidence que j’ai choisi de coudre un beau déguisement de princesse


PrincesseLudivine02.jpg

 

Pour plus de facilité dans la conception et dans l'habillage, j'ai cousu ce costume de princesse en 3 pièces, en m'inspirant pour le bustier et pour les manches du tuto proposé par Amandille


PrincesseLudivine08.jpg

 

Avec un joli dos smocké

 

PrincesseLudivine07.jpg

 

J'ai prévu une taille plutôt grande afin que ma belle princesse puisse rêver pendant plusieurs années

 

PrincesseLudivine03.jpg

 

Je me suis beaucoup amusée à coudre ce costume et je crois que la destinatrice a tout autant de plaisir à le porter... En tout cas, elle aime se mettre dans la peau d'une grande dame

 

PrincesseLudivine05.jpg

 

Et vous, vous le trouver comment ce déguisement ? Avouez que j'ai trouvé une belle princese pour  le porter, non ?

Merci de votre visite

Bises

Frédérique


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Comme je suis contente que mon tuto serve à quelqu'un ! Merci beaucoup ! En tout cas c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waowu, c'est toi qui as fait ça? c'est magnifique, elle a dû être aux anges...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je la trouve éblouissante, ta mini-miss, bien sûr, mais aussi la robe... C'est du beau travail... Quand je pense à la mienne qui attend depuis plus de 15 ans son "beau" costume jamais coupé ni<br /> cousu... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh... trop jolie cette robe et merveilleusement portée par cette jolie princesse, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg