Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:00

C'est donc aujourd'hui le grand jour ! Le défilé pour la fête du printemps !
Mini-monstre et Middle-monstre sont partis très excités avec leur déguisement soigneusement plié dans un sac afin de changer de peau cet après-midi.


Ca fait plaisir de voir leur fierté, je ne peux pas m’empêcher de partager avec vous :

Roi-Chevalier01.jpg

Espérons que la pluie annoncée ne vienne pas gâcher la fête !

Bon défilé mes chéris, amusez-vous bien.

Roi-Chevalier02.jpg

Merci de votre visite
Bises
Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est toujours chouette de voir ses enfants dans ses petites créas ! ils sont très beaux ce templier et cette majestée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial ils sont tout beaux. Et ils doivent être fière de leur maman. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ils sont beaux comme tout !!! de belles pages scrap en perspective ;o) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg

CatÉGories