Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 10:15

Bonjour,

Dans mon dernier post je vous ai parlé des jupes que j'ai cousues pour notre participation aux championnats de France de rock en formation.

Pour nous aider à financer cette participation nous organisons une soirée dansante (parce que nous sommes des amateurs passionnés et que mine de rien, payer les costumes et les déplacements dans toute la France pour 12 compétiteurs pour participer aux sélections ça fini par coûter cher !).

Donc, si vous avez envie de faire la fête, de danser - il y aura de la musique pour tous : rock, salsa, disco, musique actuelle, etc. afin que tout le monde s’amuse – venez nous rejoindre le samedi 7 décembre à Pierre-Bénite (en banlieue sud de Lyon) pour une soirée joyeuse !

 

Soirée dansante

Et si vous souhaitez découvrir ce qu’est une formation de rock (c’est-à-dire 6 couples qui dansent ensemble un ballet rock), alors n’hésitez plus, nous allons présenter en avant-première la première partie de notre enchaînement pour les championnats de France !

Et si vous venez, surtout, faites-moi signe (je serai probablement à l’entrée ou sur la piste de danse!), N’hésitez pas à diffuser l’information, venez nombreux, nous avons besoin de votre aide (et de monde sur la piste pour encore plus de plaisir !)

A très bientôt j’espère

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Désolée suis un peu loin pour venir à la soirée dansante !! mdr mais si vous vous produisez dans ma région je serais heureuse d'aller vous voir et te saluer par la même occasion (Niort-La Rochelle)<br /> bises et bon courage
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg