Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 13:47
Coucou, me revoilà avec de nouvelles réas. Je n'ai pas beaucoup le temps de scrapper en ce moment, mais encore moins celui de venir alimenter ce blog. J'ai pourtant quelque petites choses à vous montrer !
Voici un cadre qui trône à présent sur mon bureau au travail. Il s’agit d’une toile travaillée avec une pâte structurante et peinte ensuite avec de la peinture acrylique. Cette toile a été réalisée lors d’un week-end de formation avec Manuéla. Nous avons créé nos couleurs en réalisant des mélanges de peinture à partir des couleurs primaires. Je me suis régalée à patouiller au cours de cet atelier. J’ai même, sur les super conseils de Régine ma voisine de table, fait mes mélanges de peinture et l’application sur la toile avec les doigts. Je vous le conseil, c’est une sensation très agréable et extrêmement relaxante !
Je suis vraiment contente de cette toile, une première pour moi mais probablement pas une dernière !
undefined
Merci pour votre passage et vos commentaires.
Bises
Frédérique
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime bcp bcp cette toile...  Très belle photo Bravo!Mauri
Répondre
P
Un joli mélange de couleurs !!!! Et cette phoo st superbe ;o)) Bizzz, Pascale 
Répondre
N
en effet, bonne idée, c'est quoi cette pate structurante? connais-tu la marque?mercibises
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg