Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 09:55

Voici une page que j’ai créée pour illustrer l’article “créer ses étiquettes sous WORD” publié dans Histoire de Pages n°26. Mais il n’y a pas eu suffisamment de place et seule la page “mes Hommes” a accompagné mon texte. Toutefois, les explications que je donne pour créer une étiquette servent à construire l’étiquette “petit pirate au cœur tendre” de cette page.

J’aime beaucoup ces photos d’Adriel qui s’est inventé une histoire et un univers à partir d’une simple balançoire.

Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font toujours plaisir. Si vous aimez les étiquettes de cette page, revenez demain j’aurai une surprise pour vous…

Bises
Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je refais tranquillement surface, les vacances étant déjà arrivées ici, pour découvrir ta très belle page !   Très jolies et très bonne idée pour les étiquettes !!!Bisous   Annick
Répondre
M
Je refais tranquillement surface, les vacances étant déjà arrivées ici, pour découvrir ta très belle page !   Très jolies et très bonne idée pour les étiquettes !!!Bisous   Annick
Répondre
D
Très belle page
Répondre
S
trsè belle ta page!
Répondre
P
Une page tout simplement superbe !!! J'adoooooooooooooooore.BIsous
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg