Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 14:30

Bonjour,

Depuis quelques années, j'ai succombée à la tentation de publier au mois de janvier un petit bilan de mon année créative écoulée.

 

Force est de constater qu'en 2012 je n'ai pas été aussi productive que je l'aurais souhaité. Il faut dire que ma flemme créatrice a été bien ralentie par le début de nos travaux en septembre dernier. Travaux qui ne sont toujours pas terminés, par conséquent, mon matériel de scrap et mes machines à coudre sont toujours rangés dans des cartons au fond du garage (ce qui explique le peu de couture ou de scrapbooking présenté ces derniers mois !)...

 

En 2012 j’ai quand même réussi à coudre quelques tenues pour moi

 

 pour-moi.jpg

 

Mais j’ai aussi présenté sur mon blog des cousettes pour les autres, surtout pour mes hommes (bien que, je dois l’avouer, certaines chemises avaient été cousues en 2011 mais comme je n’ai pris le temps de les montrer ici qu’en 2012, elles ne figuraient pas dans le bilan 2011)

 

pour-les-autres.jpg 

 

Et finalement, j’ai aussi scrappé un peu (à cela, il faut ajouter les pages que j’ai réalisées pour le magazine Histoires de Pages)

 

Scrap2012.jpg

 

Je n’ai peut-être pas été très productive en 2012, mais au fond cela n’a pas d’importance. J’ai toujours pris beaucoup de plaisir à créer sans pression, sans contraintes, juste quand j’en avais envie. J’ai aussi le plaisir de partager mes créations via ce blog et de lire vos commentaires qui me touchent toujours beaucoup.

 

Je compte continuer ainsi en 2013 (dès que je peux troquer le placo et les pinceaux contre du papier et du tissu...) et je vous remercie de vos visites et de vos commentaires qui me font à chaque fois extrêmement plaisir.

 

A bientôt

Bises

Frédérique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis certaine qu'en 2013 ton bilan sera encore plus grand. En tous cas bravo.<br />
Répondre
T
<br /> Tu as le mot juste, "le plaisir" ! :-)  C'est vrai qu'il y a des années "sans" ou "moins", mais tant que l'on se fait plaisir à soi, peu  importe. Moi cette année j'ai redécouvert le<br /> plaisir de lire, le scrap en prend un coup mais tant pis ça reviendra en son temps, lol<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Ben ça fait déjà un chouette bilan ! Environ 2 ou 3 créas par mois en moyenne c'est pas mal du tout ! bon courage pour la fin des travaux !<br />
Répondre
L
<br /> quelle belle année de création ! que 2013 soit aussi créative...<br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg