Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 07:00

Bonjour,

Pendant les vacances nous avons été invités chez des amis. Comme j'avais un peu de temps j'ai eu envie d'apporter un cadeau maison plutôt que d'acheter quelque chose.

J'ai donc confectionné une jolie boite pour contenir mon cadeau :

 

BoiteChocolats Fermée

 

Un petit zoom sur le dessus de la boite

 

BoiteChocolats Details

 

Mais à votre avis, qu'y avait-il dans la boite ? On l'ouvre ?!?

 

BoiteChocolats Entrouverte

 

Et oui, elle contenait des mendiants aux chocolats que mes petits monstres d'amour m'avaient aidé à concocter. Il y avait même plusieurs étages...

 

BoiteChocolats Ouverte

 

Le cadeau a été très apprécié et je suis  ravie d'avoir pu allier scrapdéco et cuisine pour ce présent personnalisé.

Ça  vous plait ?

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est également ce que j'ai fait à Noël <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sûr que ce cadeau a dû être apprécié !  merci de ton gentil mot concernant ma ceinture, je me suis bien régalée aussi avec toutes ces couleurs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> super! rien de tel qu'un cadeau fait maison, c'est plus personnel et aussi plus original! et je trouve que l'emballage fait tout son charme!<br /> <br /> <br /> merci pour ton mail pour la couture, je vais aller zieuter les sites...je regarderai aussi dans mes liens pour t'envoyer des tutos<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une superbe idée que d'associer les différents réalisations que l'on sait effectuer pour concocter des cadeaux. Beau cadeau et beau contenant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non seulement elle est superbe et en plus c'est une idée très originale et qui a du faire plaisir à la personne qui l'a reçue. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg