Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 07:00

Sur le site Thread & Needles, un défi "jupe" est proposé chaque mois. Pour le mois de mars le thème "printemps" a été choisi.

Pour moi printemps = retour du soleil et j'ai donc décidé de me coudre une jupe aux couleurs du soleil. J’avais justement craqué lors des soldes sur un coupon dans les tons jaune-orangé, qui correspond parfaitement…

Il se trouve que j’avais besoin d’une tenue pour une réunion de travail importante. J’ai donc cousu rapidement une jupe dans ce un joli lainage à partir du patron que j’avais créé pour ma jupe Je me lâche. Portée avec un chemisier noir et des chaussures noires, cette jupe était tout à fait appropriée à la situation.


JupeEnsoleillee04.JPG


Mais, je trouve tout aussi agréable de porter cette jupe ensoleillée de façon plus décontractée avec des bottes.

 

JupeEnsoleillee02.JPG   JupeEnsoleillee01.JPG


Bref, j’aime beaucoup ma jupe, très confortable et parfaite pour la saison.

La voici de plus près, elle vous plait ?

 

JupeEnsoleillee05.JPG

 

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je lui trouve également un côté couleurs d'automne plus que de printemps mais c'est tellement subjectif... Par contre, indubitablement, elle a un côté très élégant portée comme tu l'as fait pour<br /> le travail... Wahooooooooo ! Cela te va drôlement bien le look "femme d'affaire" ainsi vêtue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolie cette petite jupe..mais...je trouve qu'elle fait plus automnale. Mais ça c'est ma symbolique perso des couleurs ! Elle est très  très chouette et oui parfaite pour la 1/2 saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg