Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 19:30

Pour le réveillon du 31 décembre nous étions invités à une soirée déguisée chez des amis. J'ai donc proposé à mes petits monstres d'amour de leur coudre le déguisement de leur choix

Mon middle monstre a choisi de se transformer en... Donald ! 

J'ai donc relevé mes manches, activé mes méninges, étudié Donald sous toutes les coutures et créé deux patrons maison : un bloomer pour le bas et une vareuse pour le haut du déguisement.

Donald01.jpg

 

Défi relevé, Mr Donald était ravi

 

Donald_02.jpg

 

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Trop kitch, trop fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wowo, époustouflant !!! bravo !!! et BONNE ANNEE ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop fort !! super réussi !<br /> <br /> <br /> La fête était bien ? Daisy était elle invitée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg