Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 08:00

Vous connaissez Pimprenelle ? Mais si voyons, la fée bleue de la Belle au Bois Dormant de Walt Disney ! Et bien c’est le déguisement que mon maxi-monstre avait choisi pour le réveillon du jour de l’an.

 

FeeBleue01.JPG


Bon j’avoue, là j’ai triché puisqu’en fait ce déguisement était soigneusement rangé dans la malle à déguisements (heu, je dis la malle, mais je dois avouer que nous avons 2 malles pour ranger tous les costumes car 1 ne suffirait pas !). En fait, je m’étais confectionné ce déguisement lors des 40 ans d’une copine il y a quelques années. Et lorsque nous avons discuté tous ensemble de la tenue de chacun pour le jour de l’an j’ai suggéré à mes petits monstres d’amour de regarder dans les malles si quelque chose pouvait leur convenir. Et comme le thème pour les enfants était « personnages de dessin animés et de série TV » et que maxi-monstre fait ma taille à présent bon d’accord, il fait même 3 cm de plus que moi !, il a gentiment épargné sa vielle mère en choisissant ce costume déjà tout prêt plutôt que de m’en faire coudre un nouveau, n’est- il pas charmant cet enfant ?

Donc, voici mon ado de 13 ans déguisé en fée bleue, n’est-ce pas qu’il est beau ? Vous le trouvez ressemblant ?

 

http://chrisaliaga.free.fr/disney/cendrillon/disney-gifs-fee-bleu.gif  FeeBleue.JPG


Bon, pour l’effet, je l’ai maquillé et affublé de long cils, regardez comme il jouait bien son rôle


FeeBleue03.JPGFeeBleue04.JPG

 

Et cet enfant a même hérité des formes généreuses de sa mère comment ça j'exagère ?

 

FeeBleue02.JPG

 

Oui, c’est vrai, je lui ai promis que je ne montrerais pas ces photos à ces copains du collège ou du rugby, il faut dire que sinon il m’a menacé de me jeter un maléfice…

 

FeeBleue05.JPG

 

Alors, vous le trouvez comment mon fée bleue ?

 

Et puis comme je partage sur ce blog mes créations en couture et en scrapbooking, je ne peux pas ne pas participer au jeu de la scrapastuce pour gagner un kit de scrapbooking 100% couture :

"Nouvelle Scrapastuce concours avec cette fois-ci à gagner la collection "Taillée sur mesure" de la marque française Sultane/Infocrea.
Un kit parfait pour allier les passions du scrap et de la couture !"


 

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Ralala tes déguisement m'ont bien fait rire... il sont superbes et drôles...ce petit donald par exemple...<br /> <br /> <br /> Mais c'est sur que ton grand garçon en petite fée... tu as un moyen de pression à vie  avec ces photos là.<br /> <br /> <br /> En tout cas félicitation pour toutes ces coutures ( même si celle ci date) tu as bien bossé dis-donc!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg