Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 10:00

Avant de tomber dans le scrap pour ne plus en sortir, j'avais une vie  ! Je faisais notamment beaucoup de couture et un peu de broderie.
Ces dernières années j'ai un peu mis ces activités de côté. Mais dernièrement j'ai eu envie de revenir à mes amours de jeunesse !
Lors de la naissance de la petite Léna j'ai donc offert à sa maman un cadeau maison alliant scrapbooking et broderie :

Un petit album photo pour y ranger les beaux sourires de la star


et un bavoir personnalisé reprenant le motif du tampon de la couverture de l'album

J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cet ensemble et je serais ravie de savoir ce que vous en pensez.
Merci  pour votre visite
Bises
Frédérique



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> je trouve tes marques pages très réussis. Il y a plein d'espérance avec l'histoire du zèbre. A bientôt, je t'ai mis un commentaire pour la robe rouge que tu as faîtes. Merci pour toutes ces beautés<br /> que l'oeil veut bien apprécier. Contactez moi a joel.guillaume@ymail.com        je suis certain que nous avons plein<br /> de choses à nous dire au sujet de couture et photographie, vos deux passions regroupées sans compter naturellement celle du scrapbooking. Merci et cordialement   Joël<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super !! Moi aussi mes aiguilles me démangent (mais malheureusement les yeux suivent moins, lol)<br /> Quant à la couture, ça reste mon grand regret tant je suis nulle, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel bel ensemble, tout doux et élégant... bravo Frédérique!!<br /> bisous<br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tout mignon :)<br /> bisous<br /> Karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> waouw c'est super beau! j'adore le bavoir! je ne savais pas que tu savais coudre et broder...à l'occasion, je te demanderai des conseils car je me lance doucement dans la couture aussi...gros<br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wow!!!! C'est superb ca!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg