Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 09:00

Bonjour,

Alors je tiens ma promesse et je vous montre d'autres créations qui attendent patiemment d'être débusquées de mon ordinateur


Voici une page commencée lors du week-end de Saintfonscrap en 2008 et que j'avais oubliée de vous montrer.

J'aime la joie de mon mini-monstre sur ces photos.

Le fond de page est travaillé aux encres aquarellables, c'est très agréable à utiliser. Les fleurs en tissu, blanches à l'origine, ont également été teintées avec les encres. Et je me suis amusée à décorer les boutons transparents pour créer des embellissements assortis aux couleurs de la page. C'est une technique simple pour harmoniser l'ensemble.

Et vous, qu'en pensez-vous?


Merci pour votre visite et vos commentaires

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Très réussie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wahou.....joli ! J'adore ces couleurs... les photos sont superbes, de beaux souvenirs ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> plein de jolies pages sur ton blog, j'aime bcp les couleurs de celle ci, sympa ces boutons !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie page tout en douceur et en harmonie !   C'est vrai que l'idée d'encrer certains éléments pour uniformiser une page donne toujours un bel effet.<br /> Bisous   Annick<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je découvre ton blog... et je trouve tes pages superbes... bravo. je reviendrais !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Frédérique! Je trouve cette réalistion particulièrement bien équilibrée. Et je sais que ce n'est pas évident, ayant moi même essayé.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très très chouette cette page !<br /> bisous<br /> Karilou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une très belle page!! et le fond est super bien réussi!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> beaucoup de travail pour une très jolie page ...<br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg