Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 08:00

Bonjour,

Je n'ai pas été très présente sur ce blog ces dernières semaines. La raison principale est que j'ai retrouvé du travail en décembre et que ma vie a donc subi une réorganisation qui m'a éloignée de ma machine à coudre, ma table de scrap et mon ordinateur...

Je n'ai même pas encore trouvé le temps de vous souhaiter à tous et toutes une excellente année 2015 pétillante, douce et créative...

2014 a été une année riche en créativité, j'ai eu le bonheur de pouvoir coudre et de scrapper régulièrement. Je n'ai pas encore trouvé le temps de tout vous montrer, mais j'avais quand même envie de faire un bilan.

Alors, en 2014 j'ai beaucoup cousu pour moi

Bilan 2014

Mais j'ai également cousu avec bonheur pour mes hommes (et quelle fièreté de voir ma chemise Saphir à la troisième marche du podium lors du concours de T&N !). Ma Caméo m'a également permis de customiser des t-shirts pour mes petits monstres d'amour

Bilan 2014

En 2014, j'ai aussi fréquenté régulièrement ma table de scrap. Et, en plus des 6 pages que j'ai créées pour le magasine Histoires de Pages, j'ai également scrappé des pages mais aussi des cartes pour les anniversaires de mes proches.

Bilan 2014

Et finalement, en 2014 j'ai eu le plaisir de coudre plusieurs robes pour ma princesse, ma filleule (mais je réalise que je ne vous les ai pas montrées...).

Bref, je suis ravie de mon année créative 2014. Je doute que 2015 me permette d'être aussi productive. Mais je vais me remettre très vite derrière ma machine à coudre puisque pour Noël j'ai offert à mes neveux et nièces un vêtement personnalisé...

Alors je vous dis à très bientôt...

Merci de votre visiste

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu commences une belle année avec un nouveau travail!!! De très belles réalisations en 2014!!!
Répondre
R
Contente que tu aies pu retrouver du travail :-)<br /> Bravo pour tous ces magnifiques ouvrages !
Répondre
S
félicitations pour ton emploi! je suis bien contente pour toi!!<br /> et quelle belle année créative tu nous as offert!!<br /> j'espère que tu auras le temps de venir de temps en temps nous montrer tes œuvres.
Répondre
R
Quelle bonne nouvelle cette reprise du travail ! Félicitations pour cette année bien conclue !
Répondre
M
Félicitations pour ton nouveau travail !<br /> Quelle belle production pour 2014 !
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg