Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 07:00

 

 

La rentrée scolaire est déjà loin derrière nous et avec la reprise de l'école a eu aussi lieu la reprise des activités extra-scolaires. Mes trois petits monstres d’amour ont donc retrouvé avec plaisir le chemin du rugby et, comme tous les parents de sportifs en herbe, nous avons recommencé à passer une partie de nos week-ends au bord des stades à encourager nos champions ! Avec 3 rugbymen qui côtoient assidument les terrains j’ai accumulé de jolis clichés et j’ai eu envie de réaliser une page à propos de ce sport pour lequel j’étais très réticente au départ et que j’ai finalement appris à mieux connaitre et à apprécier.

 

Entre_Angoisse_-_Fierte.jpg


Bon, j’avoue lorsque j’ai créé cette page aucun de mes petits monstre ne s’était jamais blessé à cause du rugby.

 

Entre_Angoisse_-_Fierte_journaling.JPG

 

Depuis, nous avons dû rejoindre middle-monstre aux urgences samedi dernier où il avait été emmené par les pompiers suite à un plaquage. Résultat : la clavicule gauche cassée ! Mais pour être franche, mini-monstre s’était également cassé la clavicule il y a 2 ans en courant dans la cours de récréation, alors pas besoin de faire du rugby pour se retrouver aux urgences !!!

 

Allé, un petit zoom sur les détails

 

Entre_Angoisse_-_Fierte_detail.JPG

 

Merci de votre visite
Bises
Frédérique 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> beau boulot !<br /> <br /> <br /> perso ! j'admire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vi trop bien le rugby !!! C'est vrai qu'à la base, on a souvent une mauvaise image de ce sport ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg