Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 09:10

 

Je sais, ça fait un long moment que je ne suis pas venue faire un tour sur ce blog. Il faut dire que le mois de juin ne m'a laissé aucun répit.

Tout d’abord il y a eu un gâteau en ballon de rugby :

GateauCillian01.jpg

Mon maxi-monstre n’avait pas fêté ses 12 ans avec ses copains en janvier (mauvais temps + déplacements professionnels) et nous lui avions promis de le faire aux beaux jours. Bon, soyons francs, il faisait froid et pluvieux et finalement on a dû accueillir les 12 ados dans la maison quand même !

 GateauCillian02.jpg

Et puis en plus des spectacles de fin d’année, kermesses et autres événements qui s’accumulent toujours en fin d’année scolaire, le mois de juin est un mois riche en anniversaires chez nous. Dans l’ordre du calendrier il y a


- Mr monstre qui fêtait ses 39 ans

Cedric39.jpg

 

- Middle monstre qui atteignait la première dizaine.

Emerys10_01.jpg

Du coup, on a organisé une grande fête avec toute la famille

Emerys10_02.jpg

et une autre avec ses copains (12 invitation, aucun désistement…), l'invitation qu'il avait choisie avait pour thème les dauphins, le gâteau se devait de reprendre le thème :

Emerys10_03.jpg

heureusement, cette fois il faisait beau

Emerys10_04.jpg

 

- Et enfin mini-monstre qui a soufflé ses 7 bougies


7ansAdriel_02.JPG

 

avait choisi lui aussi le rugby pour ses cartons d'invitation, j'ai donc imaginé un gateau en terrain de rugby cette fois.

7ansAdriel_01.JPG

 

En tout, j’ai confectionné 10 gâteaux en à peine 15 jours !!! J’avoue je me suis bien amusée à trouver des thèmes appropriés et à faire la décoration avec du chocolat, des colorants alimentaires et de la pâte d'amande maison, mais je ne suis pas fâchée de ne pas avoir à renouveler l’opération avant 6 mois…

A présent, je vais pouvoir reprendre mes papiers ou mes tissus et vous montrer bientôt un peu de scrap ou de couture.

Merci de votre visite
Bises
Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je vois que tu as été bien occupée, j'espère que tu nous reviendras a la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Wow! Quels super gateaux!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Miam!!!<br /> <br /> <br /> c'est malin je n'ai aps encore pu dejeuner ce matin, moi!!!<br /> <br /> <br /> en totucas quelle créativité culinaire!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg