Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 10:00

Dans le dernier numéro d'HDP, j'ai participé à un article sur la confection de fleurs pour embellir les pages de scrapbooking. Pour cela j'ai proposé des fleurs brodées. Je vous en ai déjà donné un aperçu ici.


Voici une autre page avec des fleurs brodées pour embellir une photo où je suis avec ma copine Kasia que j'adore (la photo et Kasia, bien sûr )


RireEnsemble_blog.jpg

 

Je vous montre les fleurs de plus près

 

RireEnsemble_Fleurs_blog.jpg

 

C'est une technique simple à réaliser, je l'explique dans l'article. J'aime bien le résultat rendu, pas vous ?

Merci de votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> grrr je ne vois pas les photos<br /> <br /> <br /> je vais patienter ! hiihihih !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes tenues que je vois sur le blog nos armoires osnt tjrs super soignées & chouetet mais quand tu scrap, c'est superbe aussi!!<br /> <br /> <br /> bizz & merci pour ton passage chez moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Wouah! J'adore ta photo scrapée! C'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça donne le sourire de venir se promener chez toi ..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Jolie page...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut tres sympa ta page !!!! a bientot blandine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien, une jolie page pleinne d'imagination pour les fleurs et surtout pour une photo prise sur le vif, qui rend du tonnerre !<br /> <br /> <br /> bravo et a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg