Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 14:30

Sur le site  T&N le thème du défi couture pour le mois d'avril était  "jupe surprise".

Et j'ai choisi vde relever ce thème avec la petite jupe légère ci-dessous

 

JupeSurprise 04

 

Une petite jupe toute simple coupée d'après un patron maison dans un tissu qui attendait dans mon armoire depuis de nombreuses années. Un tissu léger très agréable à porter

 

JupeSurprise 06

 

Une jupe a une coupe simple, avec une petite originalité sur le devant : 2 pans qui se supperposent

 

JupeSurprise 05

 

Et qui, surprise, cachent un short !

 

JupeSurprise 07

 

 

Et voilà comment j'ai interprété à ma façon le thème "jupe surprise". Cette jupe-short est un fait la première pièce d'un ensemble dont vous verrez prochainement la deuxième partie.

 

JupeSurprise 08


Je ne sais pas si vous l'aimez, mais je peux vous dire que cette jupe est extrèmement agréable à porter...

Merci pour votre visite

Bises

Frédérique

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> belle surprise ! bien vu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y a très longtemps j'en avait une noire avec des fleurs rose... et j'adorais la porter!!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ahhh mais je vosi que tu peux t'asseoir comme un mec avec... hihihi<br /> <br /> <br /> très réussie!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hihi pour une surprise!!<br /> <br /> <br /> c'est super bien ce genre de jupe, on reste féminine tout en pouvant bouger...sans craindre de trop dévoiler!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vrai que c'est une surprise toujours "pratique" pour une jupe "porte-feuille" ;)<br /> <br /> <br /> Belle réalisation Madame, j'aime bien le modèle "porte-feuille" pour une jupe, mais short, non, ça fait trop "sportif" pour moi... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

PrÉSentation

  • : Frederiscrap
  • : Les loisirs créatifs, le scrapbooking, la couture, la photographie, etc. font partie intégrante de ma vie... venez partager avec moi cette passion dévorante mais tellement enrichissante ! Pour m'écrire : pourscrap@yahoo.ca
  • Contact

Design Team

Je participe à

http://www.threadandneedles.fr/wp-images/threadandneedles_pub_petit.png

 

http://storage.canalblog.com/60/44/713190/49896848.png

 

http://storage.canalblog.com/85/66/576496/51014648_p.jpg